Alarcon Estates Connexions Globales et Expertise à Marbella

Alarcon Estates est le représentant de Coldwell Banker Global Luxury à Marbella

Nous offrons à nos clients une combinaison optimale dans l'immobilier, car Alarcon Estates est une agence locale de Marbella avec une connaissance profonde du marché de la Costa del Sol et Coldwell Banker est la plus grande entreprise au monde dans le milieu et les secteurs de l'immobilier de luxe.

Grâce à sa division Global Luxury, le groupe Coldwell Banker occupe une position de leader sur le marché immobilier de luxe, pas seulement aux États-Unis, mais sur les cinq continents. La mesure du prestige qui distingue la division de luxe de Coldwell Banker est le fait qu'un certain nombre d'entrepreneurs, d'innovateurs et de célébrités internationales ont choisi de vendre leurs propriétés exclusivement chez nous. Sa décision a été motivée non seulement sur le bon nom d'une marque, mais aussi parce que nous produisons finalement des résultats.

Un facteur important dans l'obtention de ces résultats sont les connexions globales que nous offrons, grâce à nos 3.000 agences interconnectées, qui forment ensemble un réseau très efficace, distribué dans 48 pays à travers le monde.

Un agent local à portée mondiale

Depuis notre base dans la Costa del Sol, dans la luxueuse Marbella —très proche de Puerto Banús— nous offrons nos services de vente internationale de biens immobiliers, soutenus par une approche personnelle basée sur une solide connaissance du marché local, de ses propriétés, niveaux de prix, tendances, différentes zones résidentielles et modes de vie offerts par chacun. Souvent, la différence réside dans des nuances subtiles, mais elles peuvent faire la différence entre choisir quelque chose qui se rapproche de l'idéal ou frapper plein.

Par conséquent, nous travaillons uniquement avec des clients avec lesquels nous avons un contact direct, offrant un conseil optimal et une discrétion maximale pour les acheteurs et les investisseurs. Lorsque vous travaillez avec une entreprise comme Coldwell Banker, elle ne peut en être autrement et, par conséquent, nous n'offrons pas toutes les propriétés à vendre à Marbella, mais une sélection du meilleur dans chaque zone principale, type de propriété et catégorie que vous pourriez désirer. Nos principaux domaines d'expertise sont les appartements, les penthouses et les villas dans le Golden Mile, Puerto Banús, Nueva Andalucía, Guadalmina et Marbella Est, bien que nous accordons une attention particulière aux villas et appartements modernes nouvellement construits à Nueva Alcántara, El Paraíso et le New Golden Mile (juste à l'est d'Estepona) et Benahavis.

Alarcon Estates Global connections & Marbella expertise

Alarcon Estates is Coldwell Banker Global Luxury in Marbella

We believe we offer our clients the optimal real estate combination, for Alarcon Estates is a local Marbella property agency with in-depth knowledge of the Costa del Sol real estate market while Coldwell Banker is the largest brand in medium to luxury property in the world.

Through its Global Luxury segment, the group also occupies a leading position in luxury real estate not just in the USA, but across the five continents. A measure of just how seriously Coldwell Banker’s luxury division is taken is the fact that many of the top businesspeople, innovators and international celebrities chose us to exclusively market and sell their homes. They do this not just because of the prestigious name, but ultimately because we produce results.

An important element in the latter is the global connections we can offer through 3,000 interlinked agencies that produce a highly effective network spread over 48 countries across the world.

A local agent with global reach

From our base near Puerto Banús in the Costa del Sol’s glamorous Marbella, we offer this international marketing reach backed by a personal approach that builds on solid knowledge of the local market, its properties, price levels, trends and also the different residential areas and the lifestyles they offer. Often the difference lies in subtle nuances, but they can make the difference between choosing what is almost right for you and getting it spot on.

We therefore don’t sell to our clients but source homes for them, offering advice and optimal discretion to homebuyers and investors alike. Working with a company such as Coldwell Banker it cannot be otherwise, and as a result we offer not all the properties for sale in Marbella but a selection of the best in every main area, property type and category you could wish for. Our main areas of expertise are in apartments, penthouses and villas in Golden Mile, Puerto Banús, Nueva Andalucía, Guadalmina and Marbella East, though we also focus on newly-built modern villas and apartments in Nueva Alcántara, El Paraíso and the New Golden Mile (just east of Estepona) as well as Benahavis.